Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
28 mars 2008

... Lavandes et Coquelicots ! ... (Suite) ...

Encore quelques petits portes clés sur le même thème mais traités différemment !

porte_cl_s_boule_coquelicots_1

deux_portes_cl_s_lavandes_et_coquelicots__canes__1

porte_cl_s_ovale_coquelicots_et_lavande__canes__1

et de plus près :

3_portes_cl_s_lavande_et_coquelicots__canes_

Publicité
Commentaires
D
je sais meme plus quoi dire!!!<br /> <br /> j'ai plus de mots
M
de belles cannes joliment employées. L'idée de la lavande, c'est super!
M
je viens souvent sur ton blog sans jamais laisser de com...c'est une grande première! j'aime beaucoup ce que tu fais ^^ et tes dernières créations sont très fraîches, vraiment jolies!! continue à nous surprendre ^^!
S
ça sent l'été! J'aime beaucoup ce que tu fais. Quelle travail soigné! Bisous
G
Oooohhhh!!! C'est beau ! Encore une suite ? J'espère, parce que j'aime vraiment beaucoup cette série.<br /> Bises
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité