Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
17 mars 2008

... Et pour les Gourmandes ... encore un peu de CARAMEL ! ...

... Bon je sais !!! Invision_Board_France_547_2_ C'est pas sympa à l'approche des beaux jours ... hihihi !!!

On commence avec une petite parure :

parure_caramel_1

puis le petit frère du collier :

collier_caramel_double

Et on termine par un petit bracelet breloque (mon premier !) que je verrais bien aller avec le sautoir présenté dans le billet précédent :

bracelet_breloque_caramel_1

dessin_jaune

Publicité
Commentaires
C
ouh ce bracelet breloque est a craquer!!! superbe, félicitations
Z
Tres sympa ces ptits caramels et plus particulièrement le dernier bracelet, il est à croquer!! A bientôt, biz. Zene
V
C'est super joli! Très beau montage, très jolies associations de oouleurs! J'adore ces bracelets.
G
Ah non ! Le bouton de mon pantalon va craquer, les couleurs sont vraiment trop délicieuses rien qu'à l'oeil. On en redemande ! Du caramel, et tant pis pour la balance !!!<br /> Bises.
K
trop trop beau bravo c'est vraiment magnifique
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité