Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
8 février 2008

... Taguée !!! ...

... Je viens pour la seconde fois de me faire taguée  (c'est bientôt le printemps et les tags fleurissent sur la blogosphère ! Invision_Board_France_547_2_ ) par Girafe Création ! Invision_Board_France_551_4_

Donc, voici la suite :

Règlement :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
*mettre les règlement sur votre blog
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog

Alors, voyons voir ce que je pourrais vous dévoiler !!! Invision_Board_France_53_1_

1) J'ai horreur des araignées en particulier et toutes les petites bébêtes pleines de papattes ... k025_1_

2) J'adore la cuisine italienne, vietnamienne et indienne ... Invision_Board_France_246_1_

3) J'ai le permis de conduire depuis plus de 20 ans mais ne conduis pas !!! a0821_1_

4) Le repassage n'est pas ma tasse de thé ... Invision_Board_France_599_1_... le ménage en général non plus Invision_Board_France_547_1_... mais bon faut bien s'y coller !!! Invision_Board_France_525_2_

5) ... Je RÊVE d'une maison pleine de placards, rangements et autres celliers !!! ... Invision_Board_France_525_2_

6) ... Si je perdais 4 à 5 kg ce serait vraiment SUPER !!! Invision_Board_France_19_1_ ... Invision_Board_France_342_1_ ... Invision_Board_France_81_1_

Voili, voilou .... donc maintenant faut que je passe le relais ...

Alors ... qui va s'y coller !!! Invision_Board_France_53_1_ ...

... et donc sont nominées :

1) Tewee

2) 1,2,3,...Fimo

3) Oeil2cha

4) Majo

5) Les ateliers d'Aglaé

6) Les bijoux d'Ellen

... Aller les filles !!! ... au travail !!! Hihihi !!! ... Invision_Board_France_551_6_

... Rendez-vous sur vos blogs ! Invision_Board_France_534_1_

Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir joué le jeu.<br /> Bien d'accord avec toi pour le repassage!!!!<br /> <br /> Bises.
O
Coucou! Eh bien merci de m'avoir Taguée, je trouve ça très rigolo (c'est la première fois que ça m'arrive en plus). Donc mission accomplie, j'ai tout avoué, tu n'as plus qu'à me lire pour tout savoir, Gros bisous à bientôt. Ah oui, si tu décidais de participer au Concours Marie Claire, fais moi signe, on échangera nos idées (hihihi!!)
O
Ah ben ça alors ! c'est la première fois que je me fais taguer et je trouve ça plutôt rigolo !! OK tu veux tous savoir hein : pas de problème...<br /> Bon si jamais tu décides de participer au concours Marie Claire fais moi signe comme ça on pourra s'échanger des idées (hihihi) Pleins de gros bisous et...c'est pas que j'm'ennui mais...j'ai du boulot ! (si tu vois ce que je veux dire)
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité