Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
5 février 2008

... Je les aime un peu ... beaucoup ... ;o)

... Voici la liste de dix blogs que j'apprécie tout particulièrement.

Bon, en réalité il y en a bien plus que ça (il n'y a qu'à voir la listes de mes liens en marge droite !!! Invision_Board_France_547_2_ ), mais n'ayant la possibilité de n'en citer que 10 pour suivre le jeu lancé sur la blogosphère, il m'a bien fallu faire un choix, que j'ai voulu assez diversifié ! Invision_Board_France_551_3_

1) Créaso'Fimo qui crée de magnifiques bijoux en pâte polymère,

2) P'tit Cailloux qui crée elle aussi de magnifique bijoux en pâte polymère et perles,

3) et 4) De Lutèce à Milwaukee et Peaudane in New York deux française expatriée aux Etats Unis et qui nous font vivre par blog interposé leur aventure outre atlantique,

5) Décabulle où Papounette nous fait partager son amour de la couture, peinture sur bois et bien d'autres talents manuels,

6) Danette et ses multiples talents dont le cartonnage, la peinture et la couture,

7) Made in Méluse et son hobbies favori : la peinture sur porcelaine,

8) deux exéco ... ben oui trop dur de choisir !!! Grain de sel et Natasel pour leurs figurines plus que magnifiques,

9) encore deux exéco ... désolée ... hihihi ... Pénélope Jolicoeur et Bubble Canelle pour leur coup de crayon inimitable rempli d'humour !!!

10) ... Oulala déjà 10 !!! Mais il y en a encore tout plein qui me plaisent !!! ... Invision_Board_France_17_1_ ...

Bon ... je disais donc 10) Sucrissime qui me met vraiment l'eau à la bouche !!! ... et vous ?

Voila donc un petit tour d'horizon très condensé de mes flâneries favorites, pardon à tout les superbes blogs que je n'ai pas cité !!!

Je vous passe donc le relais pour nous faire découvrir à votre tour vos blogs coup de coeur ! Invision_Board_France_551_3_

Ps : Un grand merci à tyvie72 dont j'ai fait la connaissance de son blog il y a peu et qui m'a fait apparaître dans sa liste ! Invision_Board_France_551_3_... et pis comme ça je triche un peu et ça vous fait un blog de plus à aller visiter !!! Invision_Board_France_548_1_ Invision_Board_France_547_2_

Publicité
Commentaires
D
coucou!<br /> honte a moi je n'ai pas touché a l'ordi depuit pas mal de temps; et pas vus ton msg ,<br /> merci ma corynette! je t'embrasse
O
Merci Cory, c'est drôlement gentil de ta part! Je vais aller me ballader sur certains autres de tes liens que je ne connais pas ( merci pour cela aussi)<br /> Bises
G
Merci !!!<br /> Et aussi pour l'occasion d'aller découvrir les 3 ou 4 blogs que je ne connais pas !
M
ouh la la!.... Je n'en reviens pas! tu es trop gentille Cory d'avoir cité mon blogounet! Surtout que la peinture sur porcelaine, ce n'est pas le loisir le plus populaire... et c'est très long à faire, il n'y a pas de nouveautés tous les jours.<br /> J'adore ton blog et tes créas sont des merveilles!<br /> Merci Cory d'avoir pensé à moi, et gros bisous
G
Coucou, je viens te prevenir que je t'ai taguée!!<br /> RDV sur mon blog pour le règlement.<br /> A bientôt.
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité