Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
3 février 2008

... Pas super réussis !!! :o( ...

... Pour vous faire patienter un petit peu, car je ne me suis toujours pas remise au travail (réorganisation de mon plan de travail ! ;o) ...) , je vous mets un petit essai modeste de magnets fait pour mon frangin et un des ses amis mordus d'aviation (au point qu'ils en ont fait leur métier ;o) ... )  que j'avais fait pour Noël !

Soyez indulgents ...

magnets_avions_2 magnets_avions_1

Bon ! J'ai les doigts qui me démangent ... va vraiment falloir que je m'y remette ! Invision_Board_France_551_2_ Invision_Board_France_81_2_

Publicité
Commentaires
P
Belle idée! je les trouve sympas! Bravo à toi! Bisous
L
j'aime beaucpoup le resultat
T
moi je les trouve plutot ressemblant !!!<br /> <br /> Va voir mon blog, il y a une petite surprise pour toi!!
A
Le résultat est très sympa ! C'est une bonne idée de cadeaux.<br /> Amitié.
G
Pas super réussi !!! C'est toi qui le dis.<br /> Moi je trouve le résultat très sympa!!<br /> Alors, continue…<br /> Bises.
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité