Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

"Gentils Coquelicots Mesdames ... " et cane dentelle ...

J'ai beaucoup aimé l'association des coquelicots et cane dentelle que Cristalline nous avait présenté sur son blog il y a quelques temps (ici).

Comme ma maman adore les coquelicots, j'ai donc décidée de me lancer dans l'aventure afin d'offrir à ma tite maman une parure pour Noël !

J'ai commencé par la cane coquelicot, qui je dois dire m'a donné du fil à retordre ! Je ne savais pas trop comment m'y prendre ! Je ne voulais pas bien sur faire du copier-coller, alors je me suis inspirée d'une fleur en tissus et de mes souvenirs de cet été pour créer mon propre coquelicot !!!

Voici ce que celà à donné ...

tuto_cane_coquelicot

tuto_coquelicot_8

Puis je me suis attaquée à la fameuse cane dentelle !!! ...

Ben je ne savais pas encore dans quoi je m'embarquais !!! Invision_Board_France_547_1_

tuto_papillon_dentelle_4

tuto_papillon_dentelle_3

Il m'a fallut pas moins de 4 heures ! ... Mais je suis assez contente du résultat ! Invision_Board_France_551_4_

Qu'en pensez vous ? ...

... A suivre la parure que Papa Noël à déposé dans les tits souliers de ma Môman ...

Publicité
Commentaires
O
Que tu pEux en êTre fière !!! & ça saNs auCun dOute !<br /> Cette minutIe et ceTTe préCisiOn fOnt de ce mOdèle une merVeiLLe !<br /> MerCi de nOus la pOssibilité de teNter de faiRe aussI bieN grâce à cEs phOtOs.
M
Comment vous faites des trucs si beaux toutes ????<br /> <br /> Cela finit par être vraiment énervant.<br /> <br /> Dans ma tête, j'ai des canes fantastiques, superbes et quand je mets mes mains au boulot : la cata... sans compter sur mon four qui se prend pour un four haute tension et qui crame systèmatiquement tout!!!<br /> <br /> Mais je serai un jour le Maître du Monde de la Polymère.... Just call me GOD!<br /> <br /> :o)))))))))<br /> <br /> En tous cas merci pour ces très belles canes (la cane coquelicot me fait de l'oeil grave!)<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo, la rêveuse
N
c'est d'une telle finesse bravo quelle patience... bravo également pour tout ce qu vous faites c'est magnifique. bises NUELLE
C
sympa ta cane papillon. On dirait de la mosaïque. Le rendu est super beau. Bravo! quel beau résultat
J
splendide quel travail!!!!!!!!!!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité