Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
10 juin 2007

Ben me voila taguée par Mouna ... et après les

Ben me voila taguée par Mouna Invision_Board_France_551_2_... et après les chaînes des fonds d'écran et des "Quatre"  je vais encore essayer de jouer le jeux ...

Mais avant :

Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumèrer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Alors, voici 7 choses sur moi que vous ne savez peut-être pas encore :

... Heu !!! ... Ben pas évident ... Je cherche ... Voyant voir ...

- Je suis maman, 155_1_ et 153_1_

- une couche tard, Invision_Board_France_518_1_

- timide, Invision_Board_France_342_1_

- j'ai le permis de conduire ... mais ne conduit pas, Invision_Board_France_267_1_

- j'adore cuisiner ... Faim49_1_ mais j'ai horreur de repasser et faire la poussière ...

- je me déplace rarement sans mon appareil photo, appareil_photo_03_1_

- j'aimerai beaucoup me lancer dans la mosaïque, le scrapbooking, la poterie, le travail du bois ...

Voili, voilou ! Maintenant je dois taguer 7 d'entre vous ! (enfin si vous voulez bien ! Invision_Board_France_551_1_)

Alors voyons voir sur qui on va en apprendre un peu plus !!! ...

Chrystuche, 123 Fimo, Créaso'Fimo, Sysyl, Shivalala, Méluse et Papounette ...

A vos claviers les filles ! ... Invision_Board_France_551_1_

Publicité
Commentaires
C
Désolée de jouer les rabats-joie mais je n'ai pas envie car c'est une histoire sans fin… je préfères consacrer mon blog uniquement à la fimo… comme je l'ai déjà dit à Julie la perle aussi… ne m'en veux pas surtout… bisous
S
Super, je te connais encore un peu mieux! Viens voir me voilà taguée sur mon blog, tu me connais mieux aussi! Bisous
G
PFFFFFFFFFFF tu m'a devancée Cory .... je voulais la taguer la Papounette ... tant pis, je trouverai bien d'autres victimes *smiley qui se frotte les mains*<br /> <br /> Bisouilles .... ;o)<br /> <br /> Gaëlle
M
message reçu, et transmis, canailloute!
P
je vais voir pour honorer votre requête dans les plus brefs délais très chère...
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité