Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
16 mai 2007

... A la une ... à la deux ...

... Bon me revoici  !!! Voyons voir si ça fonctionne ... Invision_Board_France_523_1_

Capture_d__cran_fond_d__cran_1

OUAIIIIIII  !!! Invision_Board_France_548_1_... suis super contente de moi !!! J'y suis arrivée !!! Invision_Board_France_487_1_

(Et finalement assez vite )

Merci Google pour l'explication,

et Merci Thalula Invision_Board_France_430_1_pour m'avoir permis d'apprendre quelque chose aujourd'hui ! Invision_Board_France_551_1_

Alors cette photo à été prise lors de mes dernières vacances en avril dans ma famille ! Invision_Board_France_265_1_ Invision_Board_France_552_1_

Ainsi j'ai l'impression d'être encore un peu là bas ...

C'est dans ce beau jardin que j'avais photographié les jolies fleurs !

Si non de façon générale, c'est une photo récentes de mes petits loustics !

Bon alors si j'ai bien compris, maintenant il faut que je désigne 4 victimes Invision_Board_France_547_2_!!!

Alors voyons voir un peu à qui vais je demander de s'y coller !!! Invision_Board_France_398_1_

... et les gagnantes sont : 123 Fimo, Créa'Sofimo, Danette et Natasel ! Invision_Board_France_143_1_Invision_Board_France_423_1_

Publicité
Commentaires
P
ton fond d'écran est magnifique !!!!!!!!!
T
Merci d'avoir joué le jeu !! Très jolie photo ! Elle ressemble beaucoup à la tite maison qu'a un copain en Ardèche, et où on va tous faire du camping dans le jardin l'été !
C
Il est sympa ton fond d'écran. Ne t'en fais pas les vacances pour bientôt. Tu y retourneras. Bisou
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité