Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
3 mai 2007

... La Ronde ...

... Ma première tite marraine sur le forum Créaclic à eu une super idée !

Mirose vient de créer "La Ronde de la porcelaine froide , pâte à sel et pâte polymère" 

http://www.root-top.com/topsite/mirose/index.php#starter

Venez nombreux et nombreuses inscrire votre blog ou site dédié en partie ou en totalité au modelage ! Invision_Board_France_482_1_

Merci Mirose pour cette super initiative et pour ta générosité ! Invision_Board_France_430_1_

Publicité
Commentaires
M
je viens de m'y inscrire mais ej ne suis pas certaine que ca ait bien fonctionner..<br /> <br /> le but d'une ronde est de cliquer sur la banière pour aller d'un blog à l'autre non ?<br /> <br /> Pourquoi ca ne fonctionne pas ?<br /> <br /> J'ai du faire un truc tout croche.. si jamais tu sais qui je peux contacter pour avoir un peu plus d'infos ...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> M-H , Montréal
C
Merci ma grande pour cette info, moi aussi je me suis inscrite. Et pour les bannières je pense qu'il n'y aura plus de problème pour répondre maintenant! (lol) Bises
L
Coucou Cory!!<br /> <br /> J'espere que tes vacances se sont bien passées?!!( on dirai que oui!!).<br /> Tu pourra m'expliquer aussi comme à Ellen comment rajouer une banniére?<br /> Merci beaucoup!!!!<br /> Biz
L
Merci Corinne pour cette info. peux tu juste me dire comment fait on pour y rajouter la bannière? Merci, Biz, Ellen
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité