Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
1 février 2007

Mes débuts dans le modelage avec la pâte à sel !

... Au début il y a eu la pâte à modelée dans ma petite enfance, puis je me suis lancée dans la pâte à sel !

J'en ai passé des heures à "pâtouiller" ! lol ! ... alors voici quelques une de mes créas ! ;)

bonne_nuit brouette_fleurie 3_b_b_s fillette_aux_couettes fillette_aux_tresses heure_du_bain heure_du_th_ fillette_rose indien le_gardien_de_la_porte l_gumes pains

Publicité
Commentaires
C
Ya tout plein de trucs sympas, là dedans!<br /> Y faut que tu essaies la poterie!<br /> j'en fais: http://samoa288.canalblog.com/<br /> et je fais aussi du raku: http://rakusamoa.canalblog.com/
M
wouah!!! pleins de merveilles!!!!<br /> bravo!<br /> bises des Landes
L
Bon, ben voila ! C'est décidé ! Je te rajoute dans mes liens sur mon blog ! Bises, et merci encore pour ces merveilles ! Ellen
B
moi je connais le chien devant la porte !!<br /> <br /> il est trop bien fait comme tout les autres d'ailleurs !!!!!
L
coucou!! c'est vraiment très joli ton travail...tu cartonnes!!<br /> <br /> bises lila
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité